Gasperini: Comme un play-off de l'Euro

Rated: , 0 Comments
Total hits: 3
Posted on: 07/08/18

Gian Piero Gasperini voit le déplacement d'Atalanta à Cagliari comme un "play-off européen", même s'il doit attendre le résultat de Milan.

Il débute dimanche à 17h00 (16h00 GMT), cliquez ici pour un aperçu du match.

Les Orobici ont pratiquement obtenu la septième place, ce qui leur permettrait de commencer les tours préliminaires de l'Europa League en juillet, mais ils ont encore une chance de prendre la sixième place.

C'est parce qu'ils ont une fiche de tête à tête supérieure avec Milan, donc s'ils terminent au même niveau, Atalanta aura le hochement de tête.

"Le spectacle d'affection des fans la semaine dernière a été extraordinaire et je n'arrêterai jamais de les remercier", a noté Gasperini lors de sa conférence de presse.


"Ce sera un match merveilleux demain, parce que nous et Cagliari devons tout simplement gagner et ne pas avoir d'intérêt pour un autre résultat.

"Clairement, nous devons également attendre et voir ce que Milan fait avec la Fiorentina, mais dans le doute, nous devons essayer de tout donner. Je considère cela comme un test, car nous jouons dans un stade bondé avec autant d'enthousiasme.

"Cagliari se bat contre la relégation, mais il semble que nous retrouvions la même atmosphère dans un match de barrage européen. Nous devons l'approcher avec la bonne mentalité et le bon caractère.

"Les joueurs méritent des applaudissements pour tout ce qu'ils ont fait cette saison. J'étais convaincu que le dernier mandat n'était pas un hasard, car nous avons affronté les grands clubs avec la bonne attitude. Nous voulons terminer la saison en beauté et ce sera une bataille. "

Rafael Toloi et Andrea Masiello sont tous deux suspendus, tandis que Leonardo Spinazzola, Andrea Petagna et Andreas Cornelius sont blessés.

Atalanta pour Cagliari: Berisha, Rossi, Gollini; Palomino, Gosens, Caldara, Castagne, Mancini, Hateboer, Del Prato, Bastoni; Cristal, Freuler, De Roon, Haas, Colpani; Gomez, Ilicic, Elia, Barrow



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment

Login


Username:
Password:

forgotten password?